les- cris-du-silence

les- cris-du-silence

E/MON VOYAGE AVEC ELLE **ORAN**

Mon voyage avec elle

Depuis toujours, j’ai toujours rêvé de voyager.

J’ai déjà eu l’occasion par le passé de voyager un peu partout.

Pendant mon enfance par exemple,

j’ai déjà eu l’occasion de visiter quelques pays, , c’est avec mon amie.

Que je voulais  vivre ma vraie passion  dont je ne peux m’en lasser,

j’en garde encore de nombreux souvenirs

à partir des nombreuses photos que j’ai prises, des moments vraiment inoubliables.
Pour mon premier voyage, avec elle  nous sommes partis à Oran,

et nous avons choisis notre hôtel a  Ain Türck,

c’est un endroit vraiment merveilleux,

un endroit à découvrir ceux qui n’ont jamais fait leurs séjours a Oran.

Où nous avons décidé de nous installer 

le temps de découvrir la région

et même d’autres villes comme Tlemcen, Mostaganem etc.…

début de l'aventure……

 

la vue de l'hôtel ou nous avons séjournées

santa cruz dans les hauteurs de la ville d'Oran

 

 

 

 



09/02/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres